Vers rouges de compost (Red wigglers)

Prix réduit Prix $39.95 Prix régulier Prix unitaire  par 

Frais de port calculés à la caisse.

BEAUCOUP DE VERS EN STOCK 📈

Nous sommes actuellement l'une des rares fermes de vermiculture au Canada à avoir des vers de compost (red wigglers) en stock et prêts à être expédiés.

CHOISISSEZ LA QUANTITÉ QUE VOUS VOULEZ ✅

De 1/16 lb à une livre complète de vers, nous proposons de plusieurs quantités pour répondre à vos besoins et à votre budget. Utilisez le menu déroulant pour faire votre choix avant de l'ajouter à votre panier.

AJOUTER À VOTRE PANIER ➕

Le lombricomposteur Urbalive est un kit primé pour le compostage des déchets organiques de cuisine à l'aide de vers rouges (red wigglers). Il peut être utilisé à la maison, à l'école, à la garderie et au bureau, à l'intérieur ou à l'extérieur. Il est offert uniquement sur Wormbox.ca au Canada.


Prévenez et combattez les mouches avec des nématodes bénéfiques. Nous les utilisons dans nos propres bacs à vers avec un grand succès. Ce sont des vers microscopiques qui chassent et tuent les asticots (larves de mouches). Ajoutez-les à votre panier et à votre bac à vers. Seulement 4,95 $.

La terre de diatomée (DE) est sans danger pour vous, votre animal de compagnie et les vers de compost, mais provoque le dessèchement et la mort des insectes indésirables en absorbant les huiles et les graisses de la cuticule de l'exosquelette de l'insecte. La terre de diatomées est une substance naturelle non toxique. Il est fabriqué à partir de fossiles broyés d'organismes d'eau douce et de vie marine. Au microscope, les particules ressemblent à des morceaux de verre brisé. Ses arêtes vives sont abrasives, accélérant le processus. Saupoudrez-en à la surface de votre bac à vers et à chaque fois que vous nourrissez vos vers. Seulement 9,95 $.

Besoin de litière pour démarrer votre bac à vers? Nous avons la meilleure option; le carton micro-déchiqueté. Les morceaux micro-coupés permettent à l'air de circuler librement, se décompose plus rapidement et retiennent l'eau pour garder vos vers humides. Les vers prospèrent grâce au carton brun, ils adorent le manger. Seulement 9,95 $.

LIVRAISON RAPIDE ET GRATUITE 📦

Les vers sont expédiés dans un sac respirant avec de la tourbe bio dans une boîte qui laisse passer l'air tout en retenant l'humidité, pour s'assurer que les vers arrivent vivants, sains et actifs. Vos vers sont garantis d'arriver vivants. Certaines conditions s'appliquent. Politique d'expédition.

POIDS NET DES VERS ⚖️

Les vers sont pesés avec une balance électronique calibrée
, à laquelle la litière est ensuite ajoutée (tourbe organique). Le nombre de vers varie en fonction de leur taille.

PARFAIT POUR COMMENCER LA VERMICOMPOSITION 💩

Vous ne savez pas par où commencer? Contactez-nous et ce sera un plaisir de vous aider! Votre commande comprend une assistance en cas de problème avec votre bac à vers. Nous fournirons des solutions rapidement! Aussi, vous pouvez lire nos articles de blog pour quelques conseils.

PLUS ✳️

Nos vers de compost sont pour la plupart des eisenia fetida mais nous ne pouvons pas garantir qu'ils soient 100% pure espèce car il est possible que certains de nos bacs de production en contiennent d'autres (eisenia hortensis, dendrobaena veneta ou perionyx excavatus). Ce sont cependant tous d'excellents vers pour le compostage.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

FR

Red wiggler compost worms (eisenia fetida)

Sale price Price $34.95 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

IMPORTANT ⚠️

We are still in production and taking orders, but some delays may occur. Orders placed today will be shipped before the end of August.

CHOOSE THE QUANTITY YOU WANT ✅ 

From 1/16 lb to a full pound of worms, we offer many sizes to fulfill your needs and your budget. Use the scrolling menu above to make your choice before you add it to your cart.

ADD-ONS ➕

Prevent and fight flies with beneficial nematodes. We use them in our own worm bins with great success. They are microscopic worms that hunt down and kill maggots (fly larvae). Add them to your cart, and your worm bin. Only 4.95$.

🕷 Diatomaceous Earth (DE) is safe for you, your pet and compost worms, but causes unwanted insects to dry out and die by absorbing the oils and fats from the cuticle of the insect's exoskeleton. Diatomaceous earth is a non-toxic natural substance. It's made from crushed fossils of freshwater organisms and marine life. Through a microscope, the particles look like bits of broken glass. Its sharp edges are abrasive, speeding up the process. Sprinkle some at the surface of your worm bin and every time you feed your worms. Only 9.95$.

Need some bedding to start your worm bin? We have the best option; Micro-cut shredded cardboard. The micro-cut pieces allow air to flow freely, breaks down more quickly and hold water to keep your worms moist. The worms thrive by brown cardboard, they love eating it. Only 9.95$.

FREE SHIPPING 📦

The worms are shipped in a breathable bag with organic peat moss within a box that lets air flow through while retaining moisture to make sure the worms arrive alive, healthy and active. Your worms are guaranteed to arrive alive. Some conditions apply. Please read the shipping policy before ordering.

COVID-19 pandemic and a very high volume of orders may create handling and/or shipping delays (1-2 weeks before shipping). The shipping date may also be delayed if the weather is under freezing point at night or if there is a heat wave.

NET WEIGHT OF WORMS ⚖️

The worms are weighed with a calibrated electronic scale, to which the bedding is added after (organic peat moss). The number of worms vary depending on their size.

PERFECT TO START VERMICOMPOSTING 💩

Don't know where to start? Contact us and it will be a pleasure to help you! Your purchase includes support in case you have any problem with your worm bin. We will provide solutions quickly! Also, you can read our blog posts for some advices.

MORE ✳️

The worms are mostly eisenia fetida but we can't guarantee to be 100% pure specy as it is possible that some of our worm bins contain european nightcrawler worms (eisenia hortensis or dendrobaena veneta) and/or blue worms (perionyx excavatus) by example.  All great compost worms.

COVID-19 pandemic may create handling and/or shipping delays. Thank you for your understanding. Feel free to contact us to for more information.