Politique d'expédition
- Tous les produits sont expédiés par Colis accéléré ou Xpresspost de Postes Canada, à l'exception des nématodes bénéfiques qui sont expédiés par courrier régulier de Postes Canada lorsqu'ils sont achetés sans vers. Sauf si vous avez choisi l'option d'expédition prioritaire.
- Vous recevrez un courriel avec le numéro de suivi et d'autre informations lorsque votre votre commande sera expédiée.
- Comme les vers doivent rester au-dessus du point de congélation et en dessous de 35 Celcius pour survivre, nous pouvons retarder l'expédition de votre commande si la température dans votre ville ou à Montréal n'est pas cette échelle. Nous ne vous contacterons pas pour vous informer du retard.
- Nous expédions généralement les commandes le lundi pour éviter que les vers ne passent un week-end dans un entrepôt car il n'y a pas de livraison les samedis et dimanches. Si vous passez une commande le mercredi, par exemple, votre commande sera expédiée le lundi suivant. Néanmoins, nous emballons les vers de manière à ce qu'ils puissent survivre 2 semaines en transit, lorsque manipulé normalement, en cas de retard de livraison.
- Pour être expédiée le lundi, votre commande doit être passée avant le samedi 14h00.
- Nous faisons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour que vos vers arrivent vivants, sains et actifs. Nous nous soucions de votre satisfaction et du bien-être de nos vers.
- Si vous pensez que vous ne serez pas présent pour recevoir votre livraison, veuillez choisir l'option de récupérer votre colis au bureau de poste sur la page de suivi de Postes Canada. Le colis ne doit pas être laissé à l'extérieur par temps trop chaud ou trop froid pendant une longue période, que ce soit à votre domicile ou dans une boîte postale.
- Dans le cas où vos vers n'arrivent pas vivants et que les conditions de la garantie (voir ci-dessous) ont été respectées, nous remplacerons votre commande. Nous pourrions vous demander de payer 15$ + taxes pour couvrir, au moins partiellement, les frais de manutention et d'expédition.
- La commande doit avoir été expédiée entre avril et octobre inclusivement;
- Si le colis doit être récupéré au bureau de poste, cela doit être fait dans les 24 heures suivant l'avis;
- Vous devez nous contacter dans les 24 heures suivant la livraison et nous envoyer une photo du colis et de son contenu.
Si vous lisez ceci, veuillez nous contacter après la commande pour recevoir un cadeau gratuit. C'est notre façon de vous remercier d'avoir lu la politique d'expédition.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.